Naruto-MyRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-MyRpg

Incarnez un personnage de naruto ... et devenez le plus fort !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Colis express! (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Admin
Hinata Hyûga


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Colis express! (suite) Left_bar_bleue550/550Colis express! (suite) Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Colis express! (suite) Left_bar_bleue10/100Colis express! (suite) Empty_bar_bleue  (10/100)
Chakra:
Colis express! (suite) Left_bar_bleue570/570Colis express! (suite) Empty_bar_bleue  (570/570)

Colis express! (suite) Empty
MessageSujet: Colis express! (suite)   Colis express! (suite) Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:48

Hinata arriva au quartier général.

Hinata, qu'est-ce que c'est...?
Dsl, je l'ai trouvé sur ma route et je me suis dis que je ne pouvais pas le laisser avec une blessure pareil et puisque le quartier général était plus proche, je l'ai amené ici.
Je ne voulais pas qu'elle m'amène ici pour qu'on me soigne... Mais elle m'a prit de force.
Et bien, Merci Hinata! Nous allons nous occuper de lui, Tu peux rentrer chez toi et te reposer! Smile
D'accord, et c'est à moi de vous remerciez ^^ Bon et bien, au revoir petit, peut-être qu'on se reverra. ^^
Embarassed Oui peut-être. Merci Very Happy
Smile Mais de rien!

Hinata partit.
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe UchihA
Admin
SasuKe UchihA


Messages : 143
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans le village de konoha...caché pret a se venger...

Feuille de personnage
Vie:
Colis express! (suite) Left_bar_bleue550/550Colis express! (suite) Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Colis express! (suite) Left_bar_bleue65/100Colis express! (suite) Empty_bar_bleue  (65/100)
Chakra:
Colis express! (suite) Left_bar_bleue570/570Colis express! (suite) Empty_bar_bleue  (570/570)

Colis express! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Colis express! (suite)   Colis express! (suite) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:53

Mission validée !

(+30xp/+100 ryos)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-myrpg.forumperso.com
Hinata Hyûga
Admin
Hinata Hyûga


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Colis express! (suite) Left_bar_bleue550/550Colis express! (suite) Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Colis express! (suite) Left_bar_bleue10/100Colis express! (suite) Empty_bar_bleue  (10/100)
Chakra:
Colis express! (suite) Left_bar_bleue570/570Colis express! (suite) Empty_bar_bleue  (570/570)

Colis express! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Colis express! (suite)   Colis express! (suite) Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:43

Merci! Mais ... chuis au niv. 2 alors, y a des stats à faire monter?
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe UchihA
Admin
SasuKe UchihA


Messages : 143
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans le village de konoha...caché pret a se venger...

Feuille de personnage
Vie:
Colis express! (suite) Left_bar_bleue550/550Colis express! (suite) Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Colis express! (suite) Left_bar_bleue65/100Colis express! (suite) Empty_bar_bleue  (65/100)
Chakra:
Colis express! (suite) Left_bar_bleue570/570Colis express! (suite) Empty_bar_bleue  (570/570)

Colis express! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Colis express! (suite)   Colis express! (suite) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:44

Oui tu montes de niveau
+50 de vie
+70 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-myrpg.forumperso.com
beb11




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Colis express! (suite) Left_bar_bleue500/500Colis express! (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
Colis express! (suite) Left_bar_bleue100/100Colis express! (suite) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Colis express! (suite) Left_bar_bleue500/500Colis express! (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Colis express! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Colis express! (suite)   Colis express! (suite) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colis express! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Colis express! (suite)   Colis express! (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colis express! (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colis express!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-MyRpg :: Konoha-no-kuni :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser